★★★★☆
3.9 étoiles sur 5 de 848 notations client
2012-09-27
Du rock & des marques (musique, pub et passion) - de Alexandre Sap (Author)
Caractéristiques Du rock & des marques (musique, pub et passion)
Le tableau ci-dessous contient des faits communes relatives aux Du rock & des marques (musique, pub et passion)
Le Titre Du Livre | Du rock & des marques (musique, pub et passion) |
Date de Parution | 2012-09-27 |
Traducteur | Dave Abiodun |
Nombre de Pages | 918 Pages |
Taille du fichier | 20.49 MB |
Langue | Français & Anglais |
Éditeur | Dedalus Books |
ISBN-10 | 5127328319-CJV |
Type de E-Book | AMZ EPub PDF HWPML TR2 |
de (Auteur) | Alexandre Sap |
Digital ISBN | 865-4554159726-ODD |
Nom de Fichier | Du-rock-&-des-marques-(musique-pub-et-passion).pdf |
Télécharger Du rock & des marques (musique, pub et passion) Livre PDF Gratuit
Marque et musique sont deux piliers de la vie daujourd ce livre écrit et illustré avec passion Alexandre Sap fondateur dune maison de disques devenu publicitaire montre comment il en est venu à associer musique créativité et marque
La passion et l’émotion pour développer les marques Prenant en exemple des artistes en distinguant leur nom de leur marque leur nom de scène Alexandre Sap développe ce qu’est pour lui le concept de “Trinity” mélange de passion création de contenu d’émotion event la mise en relation et de conversation digital
Du rock des marques Musique pub et passion Alexandre Sap Au lieu comme jadis de considérer la musique comme une pièce rapportée dans un spot publicitaire souvent trop bavard Alexandre Sap nous enseigne comment lintégrer au coeur même de la stratégie de communication des marques pour en faire le vecteur essentiel de leur
Retrouvez ici les interviews de responsables synchro les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité etc Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique
Du rock des marques Musique pub et passion Alexandre Sap Au lieu comme jadis de considérer la musique comme une pièce rapportée dans un spot publicitaire souvent trop bavard Alexandre Sap nous enseigne comment lintégrer au coeur même de la stratégie de communication des marques pour en faire le vecteur essentiel de leur
Après Whole Lotta Love de Led Zeppelin utilisé récemment par la marque Dior Homme un autre monument du RocknRoll est mis au service de la publicité dans ce spot pour le couturier parfumeur Kenzo Encore de belles années devant lui Le Rockn
Chaque année les publicitaires et les annonceurs redoublent defforts pour présenter des pubs automobiles qui donnent toujours plus envie de conduire telle voiture dans la ville ou telle autre dans les montagnes